Cléopâtre : La Dernière Reine d'Egypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cléopâtre : La Dernière Reine d'Egypte


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Kim Dange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Swann¤
Admin
Swann¤


Nombre de messages : 115
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2009

Kim Dange Empty
MessageSujet: Kim Dange   Kim Dange Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:11

FORMATIONS :

* Danse "Classique" (Claudie Winzer, Arlette Castanier, Brigitte Hermetz, James Urbain, Beatrice Belando...)
* Danse "Contemporaine" (Stephanie White, Stephane Flechet, Monet Robier, Christelle Uro, Thierry Verger...)
* Danse "Jazz et Hip Hop" (Monica Saez, Cathy Masson...)
* Théâtre (Friedech Funtek)
* Chant (Jean Francois Ercolani)

PROJETS :

* Novembre 2008 : Tournage "Les fauves"
* Septembre / Octobre 2008 : Primes Star Academy 8
* Septembre 2008 : Showcase "Cléopâtre, la dernière reine d'Egypte

AUTRES :

Figurante dans différents clips pour : Michel Vendette, Lorie, Indochine...
Participation à la campagne publicitaire : Dim
Animations dans diverses soirées : Bobino, Worldplace

Elle Dit dans son blog :

"Je m'appelle Kim-Cuong, je suis eurasienne moitié francaise moitié vietnamienne.Je suis née a Cannes,j'ai été collegienne et lycéenne en horaire aménagés a Rosella Hightower, c a d que la danse classique(Claudie Winzer, Arlette Castanier, Brigitte Hermetz, James Urbain,Beatrice Belando); comptemporaine (Stephanie White,Stephane Flechet, Monet Robier) et Jazz ( Monica Saez, Cathy Masson)rythmé tte mes journées...J'ai egalement eu la chance de prendre des cours de theatre ac Friedech Funtek durant 3ans, et quelques cours de chant avec Jean Francois Ercolani... J'ai eu mon bac en juin 2007, (Janvier)voila 4 mois que je suis ds une operette avec comme choregraphe Laurence Filipi...Je continue egalement ma formation a l'ecole de danse d 'Elsa Martin STRACE ou je travail plus sur le style,et lexpresssion scenique en Jazz et Hip Hop...Je decouvre aussi le comtemporain selon Christelle Uro (Thierry Verger)...(Fevrier)Je suis sur Paris depuis Lundi 11 Fevrier et je compte y resté quelques temps...car j'ai du boulot!! Je suis super happy! Une nouvelle experience professionnelle commence... Je mettrais des videos et photos pour vous monterer tous ca... La danse est pour moi une passion et j'aimerais du fond du coeur en faire mon metier, bien que ce ne soit pas facile, je reste perseverente et motivée...et puis je suis au debut de ma vie...mon avenir ne depend que de moi..."


Kim a récemment quitté l'aventure, décrochant un contrat ailleurs.. on lui souhaite une belle continuation..
Revenir en haut Aller en bas
https://cleopatre-musique.forumactif.com
Sév

Sév


Nombre de messages : 218
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2009

Kim Dange Empty
MessageSujet: Re: Kim Dange   Kim Dange Icon_minitimeSam 18 Avr - 1:04

Kim a mis un terme à sa participation au spectacle :

Citation :
La compagnie Dragone a recherché 8 nouvelles danseuses pour son nouveau spectacle.
Les auditions ont eu lieu à Paris, en Chine et à Londres.

Kim a tenté sa chance et a été retenu pour intégrer cette compagnie.

Elle part le 20 février en Belgique pour commencer les répétitions qui se dérouleront en 2 étapes ( 1 fois 3 mois, et 1 fois 4 mois).
Et ensuite les spectacles auront lieu à Macao (en Chine) dans le complexe City of Dreams.

Kim a donc décidé de quitter la troupe "Cléopâtre, la dernière reine d'Egypte".
(son dernier spectacle 'entier' comme elle dit, était jeudi soir au PDS, car elle sera bientôt remplacée)

Ses motivations ?? Passer danseuse professionnelle (car elle est actuellement stagiaire de l'AID),
Et avoir une expérience en plus (car elle devra danser en l'air et dans l'eau).

Source : Jennifer sur le Forum officiel du spectacle
Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Dange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cléopâtre : La Dernière Reine d'Egypte :: Les artistes :: Les danseurs-
Sauter vers: