Cléopâtre : La Dernière Reine d'Egypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cléopâtre : La Dernière Reine d'Egypte


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nadine Timas

Aller en bas 
AuteurMessage
Swann¤
Admin
Swann¤


Nombre de messages : 115
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2009

Nadine Timas Empty
MessageSujet: Nadine Timas   Nadine Timas Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:09

Nadine Timas Nadine10

Nadine est née le 17 Mars.
De l'âge de 12 a 18 ans Nadine a pris des cours avec Mya Frye puis elle est entrée en centre de formation pour suivre des cours de classique, jazz et enfin est entrée à l'AID classique et jazz. Ensuite elle a fait la rencontre d'un certain Kamel Ouali qui lui a proposé la comedie musicale "Autant en emporte le vent" , expérience qu'elle a donc effectué en tant que stagiaire AID en 2003. L'année suivante ( 2004 ), elle effectue avec d'autres danseurs la tournée NRJ Party Tour sur les diverses plages de France. Par la suite, Nadine enchaîne les contrats pour des émissions TV diverses ( Podium, Les enfants du 31, Célébrity Dancing, Symphonic Show,NRJ Music Awards, 120 minutes de bonheur ... ). Nadine est également présente de temps en temps sur le plateau de Vivement Dimanche sur la 2. Elle a également participé aux primes de la star acdemy , et notamment lors de la saison 4-5 quelques primes de la saison 6 et ceux de la saison 7.

Nadine est également apparu dans divers clips comme "Mon nom c'est" de Gen Renard, " Ma tête et mon son " d'Appolo J et plus récemment dans le clip d'Alizée "Mademoiselle Juliette". Elle a ainsi effectué des promos auprès d'artistes divers comme Indra, Sofia Essaidi, Alizée, Nolwen Leroy, Bob Sinclar, David Guetta, Laam, Ophélie Winter ....


En parralléle de tout ceci , Nadine s'est envolée plusieurs mois pour la comédie musicale " Les 10 commandements" qui se jouait au Japon et en Corée.

Son style de danse favori est le moderne et le street jazz
Son style de danse favori est la pop music

Son parcours :
Clips :
2003 : "Nous ne sommes pas", tiré de la comédie musicale "Autant en Emporte le vent"
2005 : "Mon Cabaret", Sofia Essaïdi
2005 : "Ma tête et mon son" - Apollo J
2006 : "Mon nom c'est" - Gen Renard
2007 : "Mademoiselle Juliette", Alizée

Télévisions :
2004 : Primes de la Star Academy 4
2005 : Primes de la Star Academy 5
2006 : Les filles au zénith, promotion Nolwenn Leroy
2007 : Hit Machine, promotion David Guetta
2007 : Primes de la Star Academy 7
2007 : Les enfants du 31
2008 : Les disques d'or, aux côtés de Jenifer
2008 : NRJ Music Awards 2008, aux côtés de Jenifer
2008 : Vivement dimanche, spécial Disco
2008 : Qui sera le meilleur sosie ?
2008 : La chanson de l'année 2008, aux côtés de DJ Tomer G
2008 : Fête de la musique 2008, aux côtés de DJ Tomer G

Concerts :
2004 : NRJ Party Tour

Comédies musicales :
2003-2004 : Autant en Emporte le Vent
2005 : Les 10 Commandements, au Japon
Revenir en haut Aller en bas
https://cleopatre-musique.forumactif.com
 
Nadine Timas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cléopâtre : La Dernière Reine d'Egypte :: Les artistes :: Les danseurs-
Sauter vers: