Cléopâtre : La Dernière Reine d'Egypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cléopâtre : La Dernière Reine d'Egypte


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salem Sobihi

Aller en bas 
AuteurMessage
Swann¤
Admin
Swann¤


Nombre de messages : 115
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2009

Salem Sobihi Empty
MessageSujet: Salem Sobihi   Salem Sobihi Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:08

Salem Sobihi Salem10

Salem, où es-tu né ? A Alger, en Algérie.

Si tu n'avais pas été danseur, que voulais-tu être ? Animateur.

Pourquoi as-tu commencé par faire du théâtre ? Quand j'étais plus jeune, j'étais très timide. Donc le théâtre a été un moyen pour moi d'extérioriser ce que j'avais au fond de moi,de m'exprimer.

Pendant combien de temps en as-tu fait ? Pendant 2 ans.

Comment es-tu passé du théâtre à la danse ? La danse est, comme le théâtre, un moyen pour moi de m'exprimer corporellement.

Pendant combien de temps as-tu dansé avant d'entrer à l' AID ? Pendant 3 ans.

En quelle année es-tu rentré à l' AID ? En 1998.

Qu'est ce que la danse t'as permis d'apprendre sur toi ? Que j'avais un talent caché (et quel talent cher Salem !).

Quels styles de danse préfères-tu ? Le Hip-Hop et le Jazz.

Comment as-tu découvert la Capoeira ? Avec un stage.

Comment est né "Trafic de Style" (sa première troupe de Hip-Hop pro) ? Avec plusieurs de mes amis passionés de danse, nous avons crée un spectacle. Suite à ce spectacle, nous avons crée la troupe "Trafic de Style" en 1995.

Qu'est ce que tu as fais avec cette troupe ? Nous sommes partis en tournée dans 6 pays d'Afrique du Sud, en Allemagne, en Suisse et en Italie.

Comment es-tu passé de "Trafic de Style" à Kamel Ouali ? J'ai connu Kamel à l'AID. Nous l'avons invité à une des représentations de 'Trafic de Style', il est venu. Ce qu'on faisait lui a plu et il nous a proposé de passer le casting des 'Dix Commandements'. Il m'a aussi pris pour les Folies Bergères pendant 2 semaines. On a passé le casting, et on a été pris.

Quels sont tes tableaux préférés dans les Dix Commandements ? Mon Frère et la Peine Maximum.

Après les Dix Commandements, tu as fais quoi ? Star Academy 2.

Tu préfères les primes ou les concerts ? Les 2 du moment que je m'amuse.

De tous les spectacles que tu as fais, lequel est ton preféré et pourquoi ? Les Dix Commandements, parce que je changeais de rôle souvent, et donc j'ai pu découvrir différents univers du spectacle.

Avec quels artistes aimerais-tu travailler ? Tragédie (rires).

Revenir en haut Aller en bas
https://cleopatre-musique.forumactif.com
 
Salem Sobihi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cléopâtre : La Dernière Reine d'Egypte :: Les artistes :: Les danseurs-
Sauter vers: